L'évier magique

Publié le par bienboireetbienmanger

Tu te lavais les mains dedans tous les jours... Il était temps de redonner à cet évier ses lettres de noblesse ! Les ustensiles nécessaires, un peu de bonne volonté et hop ! Au choix, une marmite ou une soupière !

 

Blog2011MMM 003

 

Cuisiner à l'IUT, c'est quand même moins fatigant que d'y travailler.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hmmmm mais ça a l'air délicieux tout ça !!! Je ne verrais plus jamais les toilettes de l'iut pareil... en enlevant tous mes microbes en me lavant les mains...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore !!! La cuisinière en tablier jaune est convaincante, mais connaissant l'état des toilettes de l'IUT (surtout en fin de journée), je ne sais pas si j'oserais goûter ce que nous prépare ce<br /> chef 3 étoiles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre